Sélectionnez la page

Politique de confidentialité

 


Le site Web de Social Shell, www.thesocialshelll.com, appartient et est exploité par
L'île alimentaire du Canada. Nous nous engageons fermement à protéger la confidentialité des utilisateurs de notre site Web. Le but de notre politique de confidentialité est de vous informer, l'utilisateur, des informations que nous pouvons collecter sur les visiteurs de notre site, de la manière dont nous utilisons ces informations et de nos pratiques de divulgation. En utilisant le Service, vous acceptez la collecte et l'utilisation d'informations conformément à cette politique.

Quelles informations sont collectées et utilisées

Nous collectons différents types d'informations à des fins diverses pour vous fournir et améliorer notre Service.

Types de données collectées

DONNEES PERSONNELLES

Lors de l'utilisation de notre service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier («données personnelles»). Les informations personnellement identifiables peuvent inclure, mais sans s'y limiter:

  • Courriel
  • Nom et prénom(s)
  • Adresse, État, Province, code postal, ville
  • Cookies et données d'utilisation

Nous pouvons utiliser vos données personnelles pour vous contacter avec des newsletters, du matériel marketing ou promotionnel et d'autres informations susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez refuser de recevoir tout ou partie de ces communications de notre part en suivant le lien de désabonnement ou les instructions fournies dans tout e-mail que nous envoyons.

DONNÉES D'UTILISATION

Nous pouvons également collecter des informations sur l'accès et l'utilisation du service («données d'utilisation»). Ces données d'utilisation peuvent inclure des informations telles que l'adresse de protocole Internet de votre ordinateur (par exemple, l'adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, unique identifiants d'appareils et autres données de diagnostic.

SUIVI ET DONNÉES DE COOKIES

Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l'activité sur notre service, et nous détenons certaines informations.

Les cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données pouvant inclure un identifiant unique anonyme. Les cookies sont envoyés à votre navigateur à partir d'un site Web et stockés sur votre appareil. D'autres technologies de suivi sont également utilisées telles que des balises, des balises et des scripts pour collecter et suivre des informations et pour améliorer et analyser notre service.

Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d'indiquer quand un cookie est envoyé. Cependant, si vous n'acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre service.

Exemples de cookies que nous utilisons:

  • Cookies de session. Nous utilisons des cookies de session pour faire fonctionner notre service.
  • Cookies de préférence. Nous utilisons des cookies de préférence pour mémoriser vos préférences et divers paramètres.
  • Cookies de sécurité. Nous utilisons des cookies de sécurité à des fins de sécurité.

 

Utilisation des données

The Social Shell utilise les données collectées à diverses fins:

  • Pour fournir et maintenir notre service
  • Pour vous avertir des changements de notre service
  • Pour vous permettre de participer aux fonctionnalités interactives de notre service lorsque vous choisissez de le faire
  • Pour fournir un support client
  • Pour recueillir des analyses ou des informations précieuses afin que nous puissions améliorer notre service
  • Pour surveiller l'utilisation de notre service
  • Détecter, prévenir et résoudre les problèmes techniques
  • Pour vous fournir des nouvelles, des offres spéciales et des informations générales sur d'autres biens, services et événements que nous proposons qui sont similaires à ceux que vous avez déjà achetés ou demandés, sauf si vous avez choisi de ne pas recevoir ces informations

Offres de services

Nous pouvons employer des sociétés tierces et des particuliers pour faciliter notre service («fournisseurs de services»), fournir le service en notre nom, exécuter des services liés au service ou nous aider à analyser la façon dont notre service est utilisé.

Ces tiers n'ont accès à vos données personnelles que pour effectuer ces tâches en notre nom et sont tenus de ne pas les divulguer ou les utiliser à d'autres fins.

Analytique

Nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers pour surveiller et analyser l'utilisation de notre service.

  • Google Analytics
    Google Analytics est un service d'analyse Web proposé par Google qui suit et signale le trafic du site Web. Google utilise les données collectées pour suivre et surveiller l'utilisation de notre service. Ces données sont partagées avec d'autres services Google. Google peut utiliser les données collectées pour contextualiser et personnaliser les publicités de son propre réseau publicitaire.
    Vous pouvez choisir de ne pas avoir rendu votre activité sur le service disponible pour Google Analytics en installant le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics. L'add-on empêche le code JavaScript Google Analytics (ga.js, analytics.js et dc.js) de partager des informations avec Google Analytics sur l'activité des visites.
    Pour plus d'informations sur les pratiques de Google en matière de confidentialité, consultez la page Web Google Privacy & Terms: https://policies.google.com/privacy?hl=en
  • HubSpot
    Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité de HubSpot, veuillez visiter la page Web Confidentialité et conditions de HubSpot: https://legal.hubspot.com/privacy-policy

Remarketing comportemental

Social Shell utilise des services de remarketing pour vous faire de la publicité sur des sites Web tiers après avoir visité notre service. Nous et nos fournisseurs tiers utilisons des cookies pour informer, optimiser et diffuser des publicités en fonction de vos visites passées sur notre service.

  • Annonces Google (AdWords)
    Le service de remarketing Google Ads (AdWords) est fourni par Google Inc.
    Vous pouvez désactiver Google Analytics pour la publicité display et personnaliser les annonces du Réseau Display de Google en accédant à la page "Paramètres des annonces Google": http://www.google.com/settings/ads
    Google recommande également d'installer le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics - https://tools.google.com/dlpage/gaoptout - pour votre navigateur Web. Le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics permet aux visiteurs d'empêcher la collecte et l'utilisation de leurs données par Google Analytics.
    Pour plus d'informations sur les pratiques de Google en matière de confidentialité, consultez la page Web Google Privacy & Terms: https://policies.google.com/privacy?hl=en

Qu'en est-il du spam?

Les abonnés ne recevront aucun e-mail ou correspondance non sollicité s'ils n'ont pas fourni à The Social Shell une autorisation préalable. De temps en temps, nous pouvons utiliser le courrier électronique pour rester en contact avec les visiteurs de notre site Web; cependant, nous n'envoyons pas de «spam» (e-mail marketing non sollicité). Si, à tout moment, vous décidez que vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mail marketing de notre part, vous pouvez vous désabonner pour que votre nom et votre adresse e-mail soient supprimés de notre liste d'e-mail marketing.

Lorsque vous quittez ce site

Cette politique divulgue les pratiques de confidentialité de notre site Web. Cependant, notre site contient des liens vers d'autres sites. Une fois que vous créez un lien vers un autre site, vous êtes soumis aux politiques de confidentialité et de sécurité du nouveau site. Nous vous encourageons à lire les politiques de confidentialité de tous les sites Web que vous visitez, en particulier si vous partagez des informations personnelles.

Privacy Policy

Privacy Policy

The Social Shell website, www.thesocialshelll.com, is owned and operated by Canada’s Food Island. We are strongly committed to protecting the privacy of our website users. The intent of our privacy policy is to inform you, the user, about the information that we may collect about visitors to our site, how we use that information and about our disclosure practices. By using the Service, you agree to the collection and use of information in accordance with this policy. 

What Information Is Collected and Used

We collect several different types of information for various purposes to provide and improve our Service to you.

Types of Data Collected

PERSONAL DATA

While using our service, we may ask you to provide us with certain personally identifiable information that can be used to contact or identify you (“personal data”). Personally identifiable information may include, but is not limited to:

  • Email address
  • First name and last name
  • Address, State, Province, ZIP/Postal code, City
  • Cookies and Usage Data

We may use your personal data to contact you with newsletters, marketing or promotional materials and other information that may be of interest to you. You may opt out of receiving any, or all, of these communications from us by following the unsubscribe link or the instructions provided in any email we send.

USAGE DATA

We may also collect information on how the service is accessed and used (“usage data”). This usage data may include information such as your computer’s Internet Protocol address (e.g. IP address), browser type, browser version, the pages of our Service that you visit, the time and date of your visit, the time spent on those pages, unique device identifiers and other diagnostic data.

TRACKING & COOKIES DATA

We use cookies and similar tracking technologies to track the activity on our Service, and we hold certain information.

Cookies are files with a small amount of data which may include an anonymous unique identifier. Cookies are sent to your browser from a website and stored on your device. Other tracking technologies are also used such as beacons, tags and scripts to collect and track information and to improve and analyse our service.

You can instruct your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. However, if you do not accept cookies, you may not be able to use some portions of our service.

Examples of Cookies we use:

  • Session Cookies. We use session cookies to operate our service.
  • Preference Cookies. We use preference cookies to remember your preferences and various settings.
  • Security Cookies. We use security cookies for security purposes.

Use of Data

The Social Shell uses the collected data for various purposes:

  • To provide and maintain our service
  • To notify you about changes to our service
  • To allow you to participate in interactive features of our service when you choose to do so
  • To provide customer support
  • To gather analysis or valuable information so that we can improve our service
  • To monitor the usage of our service
  • To detect, prevent and address technical issues
  • To provide you with news, special offers and general information about other goods, services and events which we offer that are similar to those that you have already purchased or enquired about unless you have opted not to receive such information

Service Providers

We may employ third-party companies and individuals to facilitate our service (“service providers”), provide the service on our behalf, perform service-related services or assist us in analysing how our service is used.

These third parties have access to your personal data only to perform these tasks on our behalf and are obligated not to disclose or use it for any other purpose.

Analytics

We may use third-party service providers to monitor and analyse the use of our service.

  • Google Analytics
    Google Analytics is a web analytics service offered by Google that tracks and reports website traffic. Google uses the data collected to track and monitor the use of our service. This data is shared with other Google services. Google may use the collected data to contextualise and personalise the ads of its own advertising network.
    You can opt-out of having made your activity on the Service available to Google Analytics by installing the Google Analytics opt-out browser add-on. The add-on prevents the Google Analytics JavaScript (ga.js, analytics.js and dc.js) from sharing information with Google Analytics about visits activity.
    For more information on the privacy practices of Google, please visit the Google Privacy & Terms web page: https://policies.google.com/privacy?hl=en
  • HubSpot
    For more information on the privacy practices of HubSpot, please visit the HubSpot Privacy & Terms webpage: https://legal.hubspot.com/privacy-policy

Behavioral Remarketing

The Social Shell uses remarketing services to advertise on third-party websites to you after you visited our Service. We and our third-party vendors use cookies to inform, optimise and serve ads based on your past visits to our Service.

  • Google Ads (AdWords)
    Google Ads (AdWords) remarketing service is provided by Google Inc.
    You can opt-out of Google Analytics for Display Advertising and customize the Google Display Network ads by visiting the Google Ads Settings page: http://www.google.com/settings/ads
    Google also recommends installing the Google Analytics Opt-out Browser Add-on — https://tools.google.com/dlpage/gaoptout — for your web browser. Google Analytics Opt-out Browser Add-on provides visitors with the ability to prevent their data from being collected and used by Google Analytics.
    For more information on the privacy practices of Google, please visit the Google Privacy & Terms web page: https://policies.google.com/privacy?hl=en

What About Spam?

Subscribers will not receive any unsolicited emails or correspondence if they have not provided The Social Shell with prior permission. From time to time we may use email as a way to keep in touch with our website visitors; however, we do not send “spam” (unsolicited marketing email). If at any time you decide you do not want to receive marketing email from us, you can unsubscribe to have your name and email address removed from our email marketing list.

When You Leave This Site

This policy discloses the privacy practices for our website. However, our site contains links to other sites. Once you link to another site, you are subject to the privacy and security policies of the new site. We encourage you to read the privacy policies of all websites you visit, especially if you share any personal information.