Sélectionnez la page

Conditions d'utilisation

FIP Mussel & Oyster Party Kit Conditions générales du concours mensuel

  1. Ce concours est ouvert aux résidents des États-Unis et du Canada âgés de 18 ans ou plus, à l'exclusion des employés de Food Island Partnership (qui est le «Organisateur”) Et leurs familles immédiates, agents et toute autre personne professionnellement liée à ce concours.
  2. Aucun achat n'est nécessaire pour participer au concours. L'accès à Internet est nécessaire pour entrer.
  3. En participant à ce concours, vous êtes réputé avoir lu et accepté ces termes et conditions. L'Organisateur se réserve le droit de disqualifier toute inscription qui ne respecte pas ces termes et conditions.
  4. Le concours commence le 8 mars 2021 et un gagnant au hasard est sélectionné après la fin de chaque mois jusqu'au 31 décembre 2021.
  5. Le prix est tel qu'indiqué sur TheSocialShell.com et aucun argent ou autre alternative ne sera offert, livré à une seule adresse aux États-Unis ou au Canada.
  6. Pour participer, vous devez remplir le formulaire sur la page «Rejoignez la fête» de TheSocialShell.com pour vous inscrire en tant que membre de la communauté.
  7. Les entrées multiples ne sont pas autorisées (limité à une adhésion par e-mail par personne). Un maximum d'un prix peut être gagné par foyer.
  8. Les inscriptions faites au nom d'une autre personne (sauf en votre qualité de parent, tuteur ou équivalent), ou les inscriptions conjointes, ne seront pas acceptées. Les inscriptions d'agents, les inscriptions de groupes organisés, les inscriptions groupées ou les inscriptions générées automatiquement par ordinateur ne seront pas acceptées.
  9. Une fois la période du concours terminée chaque mois, le gagnant sera sélectionné au hasard parmi toutes les inscriptions valides et éligibles soumises pendant la période du concours.
  10. Le ou les gagnants seront informés directement par le Promoteur, via l'adresse e-mail fournie dans le cadre de l'adhésion, dès que raisonnablement possible après la fin de la Période du Concours chaque mois.
  11. Dans le cas où un gagnant n'a pas fourni d'adresse de livraison ou ne fournit pas d'adresse de livraison dans les 7 jours suivant la demande du promoteur ou n'est pas en mesure d'accepter le prix pour quelque raison que ce soit, le promoteur se réserve le droit de disqualifier ce gagnant et de attribuer le prix à un autre participant.
  12. Chaque prix sera livré à l'adresse fournie par un gagnant dans les 30 jours suivant la fin de la période du concours à condition que le promoteur ait reçu l'adresse de livraison correcte du gagnant et (si jugé nécessaire par le promoteur) ait pu vérifier le gagnant. identité. Dans le cas où des circonstances indépendantes de la volonté raisonnable du Promoteur affectent, ou pourraient affecter, la probabilité que le prix soit livré dans les 30 jours, le Promoteur se réserve le droit de retarder la date de livraison jusqu'à la reprise du service normal, mais fera tout son possible pour éviter de causer une déception excessive aux participants lorsqu'une telle action est jugée nécessaire.
  13. Les gagnants sont responsables de s'assurer que les détails complets et corrects sont fournis au promoteur afin de recevoir leur prix; et, pour récupérer leur prix au bureau du facteur s'ils ne sont pas chez eux au moment de la livraison du prix.
  14. En participant au concours, vous confirmez que vous êtes éligible et éligible pour réclamer le prix. L'Organisateur peut vous demander de fournir une preuve que vous êtes éligible pour participer au concours afin de le vérifier.
  15. Il n'y a pas d'argent ou d'autres alternatives de prix disponibles en tout ou en partie. L'Organisateur se réserve le droit de substituer un prix de valeur égale ou supérieure en cas d'indisponibilité des prix prévus.
  16. Dans le cas où des circonstances indépendantes de la volonté raisonnable du Promoteur affectent, ou pourraient affecter, le bon fonctionnement de ce concours, le Promoteur se réserve le droit d'annuler ou de modifier le concours ou ces termes et conditions à tout moment, mais fera tout son possible pour éviter de causer une déception excessive aux participants lorsqu'une telle action est jugée nécessaire.
  17. Le Promoteur ne sera pas responsable de tout manquement d'un tiers à remplir ses obligations contractuelles bien que le Promoteur essaie de minimiser l'effet de ces manquements.
  18. Aucune responsabilité ne pourra être prise pour les inscriptions non vues ou non prises en compte par le Promoteur pour des raisons techniques. La responsabilité n'est pas acceptée pour les inscriptions perdues, endommagées ou retardées en raison de toute défaillance du réseau, du matériel informatique ou du logiciel de quelque nature que ce soit, de l'inaccessibilité ou de l'indisponibilité d'Internet. Une preuve d'envoi / transmission ne sera pas acceptée comme preuve de réception. La responsabilité n'est pas acceptée pour les e-mails / messages du Promoteur qui ne sont pas livrés à la suite d'une panne de réseau, de matériel informatique ou de logiciel de quelque nature que ce soit ou à la suite d'un e-mail invalide ou d'une autre adresse fournie par le gagnant, ou qui ne sont pas vus par le gagnant en raison des paramètres de filtrage «spam» ou «courrier indésirable» (ou équivalent) sur leurs comptes de messagerie ou de réseaux sociaux.
  19. Si vous remportez un prix, vous acceptez que le promoteur puisse utiliser votre nom, votre image et votre ville ou comté de résidence pour annoncer les gagnants de ce concours et à toutes autres fins promotionnelles raisonnables et connexes.
  20. Vous acceptez en outre de participer à toute publicité raisonnable requise par le Promoteur (sans frais pour le Promoteur, sauf pour des dépenses raisonnables à la discrétion du Promoteur).
  21. Les noms des gagnants peuvent être obtenus pendant 30 jours après la fin de la période du concours chaque mois en adressant une demande à morgan@foodislandpei.ca.
  22. Pour assurer l'équité et l'intégrité du concours, le promoteur n'entrera pas dans des discussions concernant le déroulement ou le résultat du concours, mais répondra aux questions envoyées par courrier électronique à morgan@foodislandpei.ca.
  23. En participant au concours, vous êtes réputé avoir lu, compris et accepté la politique de confidentialité du Promoteur, disponible sur TheSocialShell.com
  24. Dans la mesure permise par la loi, le Promoteur, ses agents ou distributeurs ne seront en aucun cas responsables ou tenus d'indemniser les participants ou n'accepteront aucune responsabilité pour toute perte, dommage, blessure corporelle ou décès survenant à la suite de la prise du prix, sauf lorsqu'elle est causée par la négligence du Promoteur, de ses agents ou distributeurs ou de celle de leurs employés.
  25. Rien dans ces termes et conditions ne doit avoir pour effet de limiter ou d'exclure sa responsabilité en cas de décès ou de blessures causées par sa négligence ou pour fraude (y compris, mais sans s'y limiter, fausse déclaration) ou pour ce qui ne peut être légalement exclu.
  26. Rien dans ces termes et conditions n'affectera les droits statutaires du gagnant.
  27. Si une disposition de ces termes et conditions est jugée invalide ou inapplicable par une autorité compétente, les autres dispositions de ces termes et conditions ne seront pas affectées et resteront valables.
  28. Promoteur: Food Island Partnership, 302-134 Kent St. Charlottetown PE C1A 2A7

Giveaways Terms & Conditions

FIP Mussel & Oyster Party Kit Monthly Giveaway Terms & Conditions

  1. This competition is open to US and Canada residents aged 18 or over, excluding employees of Food Island Partnership (which is the “Promoter”) and their immediate families, agents and anyone else professionally connected with this competition.
  2. No purchase is necessary in order to enter the competition. Access to the internet is necessary in order to enter.
  3. By entering this competition, you are deemed to have read and accepted these terms and conditions. The Promoter reserves the right to disqualify any entries which do not comply with these terms and conditions.
  4. The competition begins on March 8, 2021, and a random winner is selected after the end of each month until December 31, 2021.
  5. The prize is as stated on TheSocialShell.com and no cash or other alternatives will be offered, delivered to single US or Canadian address.
  6. To enter, you must fill out the form on the “Join The Party” page of TheSocialShell.com to sign up to be a community member.
  7. Multiple entries are not permitted (limited to one email membership per person). A maximum of one prize can be won per household.
  8. Entries made on behalf of another person (except in your capacity as parent, guardian or equivalent), or joint entries, will not be accepted. Entries from agents, organised group entries, bulk entries or entries automatically generated by computer will not be accepted.
  9. Once the Competition Period has closed each month, the winner will be selected at random from all valid and eligible entries submitted during the Competition Period.
  10. The winner(s) will be notified by the Promoter directly, via the email address provided as part of the membership, as soon as reasonably practicable following the end of the Competition Period each month.
  11. In the event that a winner has not provided a delivery address or does not provide a delivery address within 7 days of request by the Promoter or is not able to accept the prize for any reason, the Promoter reserves the right to disqualify that winner and to award the prize to another participant.
  12. Each prize will be delivered to the address provided by a winner within 30 days of the end of the Competition Period provided that the Promoter has received the winner’s correct delivery address details and (where deemed necessary by the Promoter) has been able to verify the winner’s identity. In the event that circumstances beyond the reasonable control of the Promoter affect, or could affect, the likelihood of the prize being delivered within 30 days, the Promoter reserves the right to delay the delivery date until normal service is resumed but will make every effort to avoid causing undue disappointment to participants where such action is deemed necessary.
  13. Winners are responsible for ensuring that complete and correct details are provided to the Promoter in order to receive their prize; and, for collecting their prize from the mail carrier’s office if they are not at home when the prize is delivered.
  14. By entering the competition, you confirm that you are eligible to do so and eligible to claim the prize. The Promoter may require you to provide proof that you are eligible to enter the competition in order to verify this.
  15. There are no cash or other prize alternatives available in whole or in part. The Promoter reserves the right to substitute a prize of equal or greater value in the event of unavailability of the intended prizes.
  16. In the event that circumstances beyond the reasonable control of the Promoter affect, or could affect, the proper operation of this competition, the Promoter reserves the right to cancel or amend the competition or these terms and conditions at any time but will make every effort to avoid causing undue disappointment to participants where such action is deemed necessary.
  17. The Promoter shall not be liable for any failure of any third party to fulfill its contractual obligations although the Promoter shall try to minimise the effect of such failures.
  18. No responsibility can be taken for entries that are not seen or taken into account by the Promoter for technical reasons. Responsibility is not accepted for entries lost, damaged or delayed as a result of any network, computer hardware or software failure of any kind or inaccessibility or unavailability of the internet. Proof of sending/transmission will not be accepted as proof of receipt. Responsibility is not accepted for e-mails/messages from the Promoter which are not delivered as a result of any network, computer hardware or software failure of any kind or as a result of an invalid e-mail or other address supplied by the winner, or which are not seen by the winner due to the ‘spam’ or ‘junk mail’ filter settings (or equivalent) on their e-mail or social media accounts.
  19. If you are a prize winner, you agree that the Promoter may use your name, image and town or county of residence to announce the winners of this competition and for any other reasonable and related promotional purposes.
  20. You further agree to participate in any reasonable publicity required by the Promoter (at no charge to the Promoter save for reasonable expenses at the Promoter’s discretion).
  21. The names of the winner(s) can be obtained for 30 days after the Competition Period closes each month by sending a request to morgan@foodislandpei.ca.
  22. To ensure fairness and the integrity of the competition, the Promoter will not enter into discussions regarding the running or outcome of the competition, but will respond to questions sent by email to morgan@foodislandpei.ca.
  23. By entering the competition, you are deemed to have read, understood and accepted the Promoter’s privacy policy, available on TheSocialShell.com
  24. Insofar as is permitted by law, the Promoter, its agents or distributors will not in any circumstances be responsible or liable to compensate participants or accept any liability for any loss, damage, personal injury or death occurring as a result of taking up the prize except where it is caused by the negligence of the Promoter, its agents or distributors or that of their employees.
  25. Nothing in these terms and conditions shall operate to limit or exclude its liability for death or personal injury caused by its negligence or for fraud (including, but not limited to, fraudulent misrepresentation) or for that which cannot lawfully be excluded.
  26. Nothing in these terms and conditions shall affect the winner’s statutory rights.
  27. If any provision of these terms and conditions is held by a competent authority to be invalid or unenforceable, the remaining provisions of these terms and conditions will not be affected and will remain valid.
  28. Promoter: Food Island Partnership, 302-134 Kent St. Charlottetown PE C1A 2A7